17. Younès Tahiri
“Perwez : modernité et ruralité”
Indépendant en finance et comptabilité
Arrivé à Perwez depuis plus de 20 ans pour travailler dans un établissement HORECA de l’entité, j’ai décidé d’habiter notre accueillante et agréable commune depuis 2020.
Comme beaucoup de professionnels dans ce domaine, la crise sanitaire de 2020 ne m’a pas épargné. Malgré mes 25 années d’expérience, j’ai donc choisi de me réorienter pour mettre à profit les compétences que j’ai acquises sur le terrain. Mon objectif est désormais de contribuer aux décisions stratégiques, afin d’anticiper certains choix cruciaux et d’assurer la pérennité de l’établissement.
Toujours attentif lors de vos passages dans cette brasserie, j’ai pris soin d’écouter non seulement vos demandes, mais aussi vos souhaits exprimés lors de nos échanges sur des sujets tels que la mobilité, le bien-être ou l’intégration des commerces locaux. Notre commune évolue avec le temps et il est essentiel de faire de notre entité un lieu où ruralité et modernité cohabitent harmonieusement.
C’est pourquoi je suis déterminé à m’engager en politique : pour continuer à vous écouter tout en veillant à ce que vos souhaits restent au cœur de nos priorités. Mon objectif est de trouver des solutions concrètes qui répondent à vos attentes.
Aimant profondément la nature, lorsque je ne travaille pas, j’aime me promener sur notre Ravel pour m’adonner à l’une de mes passions, la photographie; c’est également un endroit idéal pour aller à votre rencontre.