16. Delphine Paye
« Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mieux vaut croire aux belles preuves! La confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent. »
Kinésithérapeute
Qui suis-je ?
Je suis originaire de Perwez où j’ai passé mon enfance et mon adolescence. Aujourd’hui, je suis installée à Thorembais-Les-Béguines avec mon mari, Dany Minet et mes deux adolescents, Augustin et Apolline.
J’ai commencé mon parcours scolaire à l’école communale de Perwez avant de poursuivre mes études secondaires au Collège de Gembloux. En 2000, j’ai obtenu mon diplôme de kinésithérapie à l UCL. Je débute ma vie professionnelle dans une multinationale, en tant que commerciale. Pendant plus de 20 ans, j’ai pu y développer des compétences en gestion, en communication et en relations humaines, des atouts que je souhaite maintenant mettre au service de notre commune.
Aujourd’hui, j’ai rejoint ma maman, Christine Culot, dans notre cabinet de kinésithérapie à Perwez où elle a exercé pendant plus de 45 ans avec mon papa Alain Paye. Il y a quelques années, j’ai joué dans le club de hockey, le Jaguar Orbais.
J’ai également consacré quatre années à l’Unité Scoute de Malèves en tant que cheffe d’unité. Je suis convaincue que notre commune mérite une gestion attentive et humaine, où chaque génération trouve sa place et peut s’épanouir. Par mes expériences, je m’engage à apporter une énergie nouvelle et un nouveau regard sur les défis qui nous attendent.