aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

Véronique Bidoul

« Quelle que soit la fonction exercée, quel que soit le dossier à gérer, j’accorde avant tout une importance particulière à l’être humain, à l’écoute et au respect. »

Native d’Orbais où j’ai vécu 32 ans et fille d’agriculteurs, mes racines sont assurément ancrées dans la terre perwézienne. Mon attachement à ce village en particulier et à l’entité de Perwez en général est très profond. Après quelques années de vie à Thorembais-Saint-Trond, j’habite actuellement Perwez avec mon compagnon Christian Dailliet.

Je suis licenciée en sciences politiques de l’Université catholique de Louvain et je travaille à l’administration provinciale du Brabant wallon en tant que responsable de la Culture.

Il y a près de 24 ans, j’ai décidé de m’investir dans la gestion de ma commune et d’être au service de mes concitoyens . J’ai, dans un premier temps, été Présidente de la section locale MR de Perwez de 1994 à 2000. Depuis 2000, je suis Conseillère communale. J’ai également été élue Députée régionale et de la Communauté française pour la durée de la législature 2004 – 2009.

Enfin, depuis l’été 2018, j’ai été désignée comme l’une des femmes de référence des Réformatrices du Brabant wallon.

Quelle que soit la fonction exercée, quel que soit le dossier à gérer, j’accorde avant tout une importance particulière à l’être humain, à l’écoute et au respect.

J’envisage la politique locale comme une politique de proximité poursuivant prioritairement l’intérêt de tous et non de quelques-uns. Elle doit également se traduire par une gestion saine des deniers publics répondant aux besoins réels des citoyens et en rejetant le gaspillage et les dépenses « bling bling ».

Je souhaite que Perwez soit une commune où il fait bon vivre, où chaque citoyen peut s’épanouir et se sentir en sécurité dans un cadre agréable et pourvu de services efficaces.

0476/45 18 11 veronique.bidoul@skynet.be - Dernière candidate – MR - Licenciée en sciences politiques - Conseillère communale - Responsable de la Culture à la Province du Brabant wallon - Âge : 50 ans

Mes priorités

  • Assurer le caractère rural de Perwez et des villages dans tous les secteurs de la gestion communale et plus particulièrement l’aménagement du territoire;
  • Garantir un accueil de qualité à la petite enfance, aux personnes âgées ou fragilisées;
  • OEuvrer à la redynamisation de Perwez Centre.