aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

Mia Hemptinne

« Mes priorités politiques sont l’écologie, la démocratie participative et la solidarité. »

Perwézienne de souche, après une petite escapade de quatre années à Jodoigne, me revoici parmi vous. Un vrai retour aux sources !

Je suis passionnée de voyage, de cuisine, de lecture et de cinéma mais c’est vers la vie politique que vont mes préférences. C’est pour cette raison que je m’engage à nouveau au sein du groupe Ensemble.
Active depuis 18 ans dans la vie politique de Perwez ; j’ai été conseillère au CPAS pendant 11 ans et ensuite conseillère communale pendant 3 ans.

Dans le cadre de mon travail tant de pédicure que de déléguée de la mutualité libérale, je rencontre beaucoup de Perwéziens et je suis bien souvent interpellée par leurs nombreuses demandes. Les problèmes administratifs, l’aide sociale, les difficultés de transport font partie de leurs soucis quotidiens. M’engager dans le social pour aider les personnes qui m’entourent m’a toujours paru évident, c’est une passion.

Mia Hemptinne – 0477/14.41.04 – miahemptinne@gmail.com - 12e candidate - MR - Ancienne Conseillère CPAS et Conseillère communale - Pédicure et déléguée à la Mutualité Libérale - 57 ans

 

Mes priorités

  • Pour Perwez, je souhaite un centre modernisé et remodelé pour que de nouveaux commerces viennent s’installer ;
  • Je veux pousser les jeunes à s’investir dans leur commune car ils sont notre avenir ;
  • Nos aînés ont besoin d’aides et de transports adaptés. Je souhaite faciliter la mobilité des personnes isolées. Personne ne doit être mis de côté ;
  • Je veux soutenir toutes les associations culturelles et sportives ;
  • Je souhaite être à l’écoute et soutenir le personnel communal ;
  • Je veux préserver notre campagne où il fait bon vivre.