aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

Jordan Godfriaux

« Perwez reste ma priorité »

Natif de Perwez, je suis le papa de trois enfants, Rosalie, Elodie et Simon. Ingénieur agronome de formation, j’ai exercé mon premier travail à l’Université Catholique de Louvain (UCL). Avec Hélène, mon épouse, nous avons créé en 2006 une nouvelle exploitation agricole. En 2012, nous ouvrons un point de vente à la ferme à force de travail et de ténacité face aux difficultés.

J’ai été président national de la Fédération des Jeunes Agriculteurs Wallons (3.500 membres).

A Perwez, je suis sur le terrain sans relâche afin de soutenir les nombreuses activités sportives, culturelles et associatives de notre commune. Je suis également un membre actif du 15 août à Malèves et l’un des fondateurs de la Balade gourmande et culturelle au profit des écoles.

Mes premiers pas en politique, je les vis au sein du cabinet de Sabine Laruelle, Ministre des Classes moyennes et de l’agriculture à partir de 2004. En 2006, je me présente pour la première fois aux élections communales et je prête serment en tant que conseiller communal. En 2012, j’obtiens le meilleur score de notre liste communale et je suis également élu au Conseil Provincial. En 2017, je deviens député au Parlement wallon et au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Mon temps libre, je le passe en famille et avec mes amis, autour d’un bon repas ou en pratiquant la pétanque, les jeux de cartes ou le kicker.

Jordan Godfriaux – 0487/26.15.23 - Candidat Bourgmestre - MR -Ingénieur Agronome - Député wallon - Chef de groupe au Conseil communal - Éleveur – responsable du point de vente à la ferme « Le Relais du Terroir » - 40 ans

 

Mes priorités

  • Maîtriser le développement urbanistique de notre commune afin de préserver notre cadre de vie et l’identité de nos villages et quartiers ;
  • Améliorer la mobilité en fluidifiant la circulation et en investissant dans la sécurité;
  • Investir dans la convivialité, le sport et la culture aux 4 coins de la commune;
  • Réaliser un audit du réseau d’eau communal afin de garantir qualité et quantité pour chacun;
  • Transmettre le savoir entre générations en suscitant les rencontres entre jeunes et moins jeunes;
  • Prôner le respect pour tous les citoyens, le respect pour l’administration et l’ensemble du personnel, le respect pour les mandataires de la minorité comme de la majorité.