aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

Guy Martin

« Il est primordial que tous les habitants de notre commune s’y sentent bien. »

J’ai toujours habité le centre de Perwez. Avec mon épouse Christine, nous avons une fille Cindy, mariée à Dimitri Severin. Nous sommes les heureux grands-parents de Zoé et Mathéo. De formation, je suis mécanicien automobile. J’ai d’ailleurs exercé ce métier pendant 15 ans. Aujourd’hui et depuis 26 ans, je me suis installé comme indépendant en alimentation dans le centre de Perwez. J’y travaille chaque jour avec mon épouse.

Pendant de nombreuse années, j’ai été membre du conseil d’administration du Centre sportif de Perwez et également président du Volley Club.

Étant responsable d’un commerce, j’ai la chance de rencontrer au quotidien les Perwéziens et les Perwéziennes. Je suis fort à l’écoute des personnes et c’est pour cela que je souhaite entamer une expérience politique afin de traduire la volonté des citoyens en actes concrets. Il est primordial que tous les habitants de notre commune s’y sentent bien.

Lorsque je ne suis pas au magasin, j’aime me promener à la côte belge avec ma femme et mes petits-enfants, faire du vélo et de la marche. J’apprécie également les moments entre amis .

0477/55.07.26 - guy.martin2014@gmail.com - 15e candidat - MR - Indépendant en alimentation - Âge : 60 ans

Mes priorités

  • Garantir un cadre de vie agréable dans nos quartiers et villages;
  • Soutenir et encadrer les jeunes en difficulté par la pratique du sport ;
  • Le bien être des citoyens en améliorant l’état et la propreté de nos lieux publics aux quatre coins de l’entité.