aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

Aurélie Flabat

« Je suis touchée par la différence et mon moteur est de pouvoir aider les autres »

Maman de trois enfants, je suis infirmière spécialisée en santé communautaire et je travaille dans un centre pédiatrique depuis 2007.

En même temps, j’aide dans la ferme familiale où, avec mes parents et mon mari, nous proposons des produits laitiers et de la viande issus de notre élevage.

J’ai fait mon apprentissage maternel à l’école de Thorembais-Saint-Trond et primaire à l’école Jean Paul II à Perwez. J’ai suivi mes humanités au Collège Saint-Guibert à Gembloux.

Parallèlement, j’ai participé aux mouvements de jeunesse durant quelques années à Malèves-Sainte-Marie-Wastines et j’ai ensuite fait partie de la Fédération des jeunes agriculteurs de la section Wavre-Perwez -Jodoigne où nous proposions des activités récréatives, sportives et culturelles.

Je suis la fille aînée d’une famille de trois enfants et j’ai un frère porteur d’un handicap. C’est pourquoi, depuis mon enfance, je suis touchée par la différence et mon moteur est de pouvoir aider les autres.

J’ai choisi de rejoindre le groupe Ensemble car il représente une réelle opportunité de changement pour notre commune. Je souhaite m’investir dans les décisions pour l’avenir de celle-ci tout en répondant aux besoins et aux demandes des citoyens. Je suis sensibilisée au bien être de tous dans la commune et au plaisir de vivre ensemble!

Aurélie Flabat - 0476/71 95 06 - flabat.aurelie@yahoo.fr - 4e candidate – citoyenne - Infirmière - 33 ans

 

Mes priorités

  • Je porte mon intérêt sur les difficultés rencontrées par les agriculteurs. Je défends une agriculture familiale, proche des consommateurs et je valorise les circuits courts ;
  • Je suis profondément attachée au caractère rural de nos 5 villages et j’entends bien le préserver ;
  • Valoriser des collations saines dans les collectivités et proposer régulièrement des marchés de producteurs locaux ;
  • Soutenir les familles s’occupant d’un parent malade ou d’une personne porteuse d’un handicap par l’aménagement d’une maison de répit au sein de la commune, par exemple ;
  • Favoriser l’autonomie individuelle et encourager les activités intergénérationnelles.