aller au contenu

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

01/11/2017

Avec vous et pour vous !

Député régional depuis fin juillet, Jordan Godfriaux vient de vivre sa première rentrée parlementaire à Namur, avant de faire de même au Parlement de la Communauté française. Le chef de file du groupe Ensemble est un élu motivé qui garde les pieds sur terre.

Cette nouvelle aventure, il la voit comme une opportunité ! Siéger dans la majorité wallonne, c’est l’occasion de pouvoir agir sur le quotidien des gens et d’avoir des moyens d’actions très concrets via le travail parlementaire. Cette fonction de député, ce sera aussi pour lui l’opportunité d’être attentif au bien-être des Brabançons wallons et donc des Perwéziens.

Perwez, où il continue à siéger comme chef de file du groupe Ensemble, reste évidemment sa priorité Le temps pour remplir ses mandats, il le trouvera. Tout est question d’organisation. Il vient d’ailleurs d’engager quelqu’un pour compenser son travail dans l’exploitation agricole d’élevage de porcs à Malèves où il a la chance de pouvoir déjà compter sur son épouse et sa famille.

Beaucoup de gens et d’amis l’ont déjà questionné à ce sujet mais, qu’ils soient rassurés, il n’est pas question pour lui d’oublier sa commune ni de se détacher du terrain.

Aujourd’hui, Perwez a besoin d’un changement de majorité. Le temps d’une gestion par quelques-uns, le temps d’une gestion par une personne, c’est terminé.

Avec le groupe Ensemble, Jordan propose une politique de respect et d’équité pour chacune et chacun, un développement du territoire réfléchi en harmonie avec l’identité de nos villages et une participation active des citoyens.
C’est dans ce cadre qu’Ensemble vous invite à participer à la rédaction de son programme pour les élections communales de 2018. A cette fin, un questionnaire est joint à ce bulletin d’information.